dépenses en el diccionario PONS

Traducciones de dépenses en el diccionario francés»italiano (Ir a italiano»francés)

dépense [depɑ̃s] SUST. f

La palabra que consultaste como aparece en otras partes del diccionario
dépenses vestimentaires

Traducciones de dépenses en el diccionario italiano»francés (Ir a francés»italiano)

dépenses Ejemplos de uso en el diccionario PONS (revisados por la redacción)

dépenses vestimentaires
classification f des dépenses

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Dans le relevé des dépenses des tables que font les commissaires royaux en 1349 ils distinguent « nos seigneurs des comptes et nos seigneurs de l'échiquier ».
fr.wikipedia.org
Le préjudice : le préjudice subi par le fiancé abandonné peut être tant moral (atteinte à l'honneur, déconsidération) que matériel (dépenses en vue du mariage, frais pour la vie conjugale future).
fr.wikipedia.org
Les dépenses en santé et en éducation seront haussées de 4,2 %.
fr.wikipedia.org
Après ce qu’il a vécu sous les tropiques, tout le choque et le révolte : les slogans tapageurs, les clients survoltés, les dépenses incessantes.
fr.wikipedia.org
Cela permet à la fois d'éviter de prendre des décisions hâtives et inappropriées et de reporter des dépenses à des jours meilleurs.
fr.wikipedia.org
Afin de payer ses dépenses de formation, il avait alors quatre emplois: videur, patrouilleur de ski, entraîneur et opérateur de remontées mécaniques.
fr.wikipedia.org
La possession d'une telle maison correspondait alors à une « manifestation de la dignitas », « forme consciente d'ostentation », permettant d'accéder aux fonctions publiques, génératrices de dépenses élevées.
fr.wikipedia.org
Les dépenses de défense représentaient 1,2 % du produit intérieur brut en 1997 et on estimait que cette proportion valait 0,9 % en 2005.
fr.wikipedia.org
En effet la seule sanction pour cette élection est une sanction financière consistant à ne pas rembourser les dépenses de campagne du candidat fraudeur.
fr.wikipedia.org
À l'issue des débats au Congrès, le montant des dégrèvements fut réévalué à 22,8 milliards de dollars sans pour autant que les dépenses fédérales soient sensiblement affectées.
fr.wikipedia.org

Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano