serveur en el diccionario PONS

Traducciones de serveur en el diccionario francés»italiano (Ir a italiano»francés)

Traducciones de serveur en el diccionario italiano»francés (Ir a francés»italiano)

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Dans chaque serveur, les joueurs peuvent créer plusieurs personnages (jusqu'à 7 par serveur par compte, la septième place devant être acquise via un item payant).
fr.wikipedia.org
En contre-partie pour le serveur, un service trop court sera faute et un service trop haut (et pas assez long) l'exposera à un smash adverse.
fr.wikipedia.org
Le moteur de synchronisation objet permet de garder en permanence une cohérence des données sur le serveur et le terminal.
fr.wikipedia.org
Ricochet est une messagerie instantanée décentralisée, il n'y a donc aucun serveur central auquel se connecter et avec qui partager les métadonnées.
fr.wikipedia.org
Son titre lui donne notamment une monture draconique et la possibilité d'influer sur les conditions climatiques du jeu sur le serveur où il se trouve.
fr.wikipedia.org
Il permet également de partager le presse-papier entre les différents serveurs (locaux ou distants).
fr.wikipedia.org
Voici quelques exemples de serveurs de messagerie parmi les plus connus.
fr.wikipedia.org
Finalement, le routeur n’aura plus de ressource et ne sera plus en mesure d’ouvrir de nouvelles connexions ou entraîner le crash du serveur.
fr.wikipedia.org
Dans certains cas, un serveur vocal interactif peut être employé en association avec un intervenant humain, dans le cadre d'une même enquête.
fr.wikipedia.org
Toute personne en ayant l'autorisation, peut télécharger et envoyer des fichiers sur un ordinateur distant faisant fonctionner un tel serveur.
fr.wikipedia.org

Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano