francés » español

Traducciones de „domaines“ en el diccionario francés » español (Ir a español » francés)

domaine [dɔmɛn] SUST. m

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
La molécule de peptidoglycane se trouve associée avec le site de fixation de l'enzyme (binding site) situé dans un creux entre les deux domaines.
fr.wikipedia.org
Parallèlement à ses études, il acquiert en autodidacte des connaissances dans des domaines aussi divers que l'émaillage, l'égyptologie ou encore diverses méthodes de peinture.
fr.wikipedia.org
Elles reliaient les grands domaines, les villae, aux viae vicinales et publicae.
fr.wikipedia.org
Cette règle a été généralisée à de nombreux domaines depuis.
fr.wikipedia.org
Les défroisseurs sont utilisés dans de nombreux domaines : prêt-à-porter (détail, gros, fabricants, défilé), location de costumes, blanchisseries, tissus d'ameublement (rideaux, draperies, tentures) hôtellerie et restauration (nappage, linge, draps, serviettes).
fr.wikipedia.org
Spécialisée à la base comme un germaniste, elle est aujourd'hui surtout connue pour son travail dans les différents domaines de la linguistique appliquée.
fr.wikipedia.org
Il a laissé une trace dans deux domaines – la généalogie et l'entomologie –, mais il s'est intéressé aussi à la numismatique et à la philatélie.
fr.wikipedia.org
Des domaines comme le marketing digital, le cloud computing, la réalité virtuelle et augmentée, la domotique et l'intelligence artificielle sont les plus conernés.
fr.wikipedia.org
En outre, d'autres personnages historiques s'étant particulièrement illustrés, en bien ou en mal, dans différents domaines, ont reçu un surnom immortalisant leurs actions ou qualités.
fr.wikipedia.org
En outre, certains experts sont également envoyés au Guyana de temps en temps sur demande dans des domaines d'activité spécifiques.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski