intensive en el diccionario PONS

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Un article de journal daté au 7 janvier de 1949 a commenté qu'elle manquait encore à cette date, malgré une enquête "intensive".
fr.wikipedia.org
Par la suite, à partir des années 1950, le remembrement, le drainage et l'irrigation ont permis la culture intensive des céréales.
fr.wikipedia.org
Une recherche intensive est menée pour contourner les difficultés liées à la qualité du minerai, riche en nitrates, en chlorures et en sulfates.
fr.wikipedia.org
Il s'agit alors d'une semaine spécifique au cours de laquelle on pratique et étudie le zen de façon intensive.
fr.wikipedia.org
En effet, avec le développement de l'agriculture intensive, et surtout à partir de 1955, date du début du remembrement, nombre de dolmens ont été démantelés.
fr.wikipedia.org
Les sols sont argilo-calcaires, profonds et fertiles : ce sont de groies, terres riches qui font l’objet d’une céréaliculture intensive.
fr.wikipedia.org
La consommation intensive de dérivés concentrés, comme l'huile de haschisch, favorise, particulièrement à l'adolescence, l'apparition des troubles psychotiques.
fr.wikipedia.org
Un système de riziculture intensive a été mis en place mais demeure un échec, inadapté aux réalités socio-économiques des habitants de l'Île.
fr.wikipedia.org
Des produits comme la bière (140 000 litres en 2013) et le muscadet (10 000 litres en 2013) connaissent une consommation plus intensive.
fr.wikipedia.org
Ce qui permettra d’atteindre les courts délais d’exécution et une meilleure manœuvrabilité requise sur la liaison transmanche intensive.
fr.wikipedia.org

Consultar "intensive" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano