Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Proche des milieux économiques, il savait que les sanctions internationales étaient de moins en moins supportables pour le pays.
fr.wikipedia.org
Les pragmatiques sanctions ont tendance à être émises à des époques dans lesquelles la situation théorique idéale n'est plus tenable, et nécessite un changement de règlement.
fr.wikipedia.org
Le corner est aujourd'hui considéré dans la plupart des législations comme un abus de marché, un délit passible de sanctions.
fr.wikipedia.org
Ses soutiens permirent un adoucissement des sanctions romaines.
fr.wikipedia.org
Dans tous les cas, des règles gèrent les possibilités de stationnement et prévoient des sanctions, généralement financières, après rédaction d'un procès-verbal par un agent habilité.
fr.wikipedia.org
Par bonheur, il parvient à échapper à des sanctions beaucoup plus inhumaines.
fr.wikipedia.org
Il triomphe finalement, alors que ses adversaires échappent à toutes sanctions et se félicitent de leur impunité, tout en applaudissant cyniquement son succès.
fr.wikipedia.org
Celui-ci, le 9 mai, confirme les sanctions : rétrogradation administrative et retrait de 8 points.
fr.wikipedia.org
En mai 2014, il instaure une verbalisation de 35 euros pour les déjections canines et des sanctions contre le stationnement illicite.
fr.wikipedia.org
Les redoublements, les réorientations « forcées » ou les refus de réinscription par l'établissement pour la rentrée scolaire suivante ne sont pas considérés comme des sanctions.
fr.wikipedia.org

Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano