renouvelable en el diccionario PONS

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Chaque état doit prendre des mesures « appropriées pour promouvoir l’accroissement de la consommation d’énergie produite à partir de sources d’énergies renouvelables ».
fr.wikipedia.org
Par ailleurs, la région offre des conditions favorables au développement des énergies renouvelables.
fr.wikipedia.org
Malgré les progrès du recyclage de granulats, ces ressources non renouvelables sont pour l’essentiel produites dans les carrières.
fr.wikipedia.org
L'élection des sénateurs se compose de deux scrutins parallèles, le mandat est de 6 ans, non consécutivement renouvelable.
fr.wikipedia.org
En effet, selon eux, les énergies renouvelables ne sauraient s'ajouter à la production actuelle d'énergie, mais au contraire, doivent s'y substituer.
fr.wikipedia.org
Ses membres sont mandatés pour quatre ans renouvelables.
fr.wikipedia.org
Elle est attribuée aux professionnels dont l’urbanisme constitue le métier principal, sous la forme d'un certificat de qualification professionnelle, valable cinq ans et renouvelable.
fr.wikipedia.org
En revanche, cette source primaire renouvelable (éolien, photo-voltaïque, hydrolien, houlomoteur, …) peut être utilisée pour comprimer de l’air et le stocker.
fr.wikipedia.org
La bioénergie est dérivée de la biomasse qui est une source d’énergie renouvelable et sert de puits de carbone au cours de sa croissance.
fr.wikipedia.org
Le président est élu au suffrage universel pour un mandat de sept ans, renouvelable une fois seulement.
fr.wikipedia.org

Consultar "renouvelable" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano