outarde en el diccionario PONS

Traducciones de outarde en el diccionario francés»italiano

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Les canards eiders, les canards noirs, les outardes et les oies sauvages font leur nid ici.
fr.wikipedia.org
En 2007, le centre d’élevage conservatoire d’outardes canepetières est aménagé pour cet oiseau européen au bord de l’extinction.
fr.wikipedia.org
Sa faune comprend des bœufs hongrois à longues cornes, des chevaux sauvages, et des oiseaux parmi lesquels la grande outarde, des cigognes et des hérons.
fr.wikipedia.org
Toutefois, le développement d’une agriculture modernisée ces dernières années est responsable du déclin dramatique de l’outarde.
fr.wikipedia.org
La faune est assez variée : gazelles, fennec, chacal, gerboise, souris, outarde, corbeau, vipère à cornes, gecko et lézard, bousiers, scorpion, tarentule, mouches, grillon, blatte.
fr.wikipedia.org
Les chants des sueries consistent en des invocations à l'adresse de l'esprit du caribou, de l'outarde, des éléments de la nature, etc.
fr.wikipedia.org
Ce terme scientifique dérive du latin turdus signifiant grive, lui-même se rattachant à une racine tord- d'origine acoustique (comme dans outarde).
fr.wikipedia.org
Des espèces rares et précieuses d'oiseaux (turaj, petite outarde, outarde, cygnes, flamants, etc.) hivernent et nichent dans les zones marécageuses.
fr.wikipedia.org
Ce mauvais état est particulièrement marqué pour l’outarde.
fr.wikipedia.org
D’autres proies incluent des lézards, des serpents et des oiseaux nichant à terre, comme les francolins et les outardes.
fr.wikipedia.org

Consultar "outarde" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano