nausée en el diccionario PONS

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Je sentais qu'il se levait et quand il m'a regardé fixement, j'ai eu la nausée.
fr.wikipedia.org
Les crises dysautonomiques consistent en des épisodes de perturbation de la fonction neurovégétative, avec nausées, haut-le-cœur et vomissements comme symptômes prédominants.
fr.wikipedia.org
On l'utilise donc en cas d'aérophagie, ballonnement, digestion difficile, nausée, maux d'estomac...
fr.wikipedia.org
Des troubles digestifs peuvent alors apparaître tels que des nausées et vomissements, jusqu'à la nécessité d'une nouvelle opération pour résoudre l'occlusion intestinale.
fr.wikipedia.org
À côté de pages magnifiques, on en trouve d'abominables, d'ineptes, à vous donner la nausée, on n'a pas envie de les lire.
fr.wikipedia.org
Le sulfate ferreux est le moins cher, mais provoque souvent des troubles intestinaux (diarhée, constipation, nausée).
fr.wikipedia.org
Il traite la céphalée et les symptômes associés (nausée, vomissement, photophobie, phonophobie), mais n'agit pas sur l'aura migraineuse.
fr.wikipedia.org
L'exposition à des concentrations plus élevées peut également causer des nausées, des vomissements et de la méthémoglobinémie.
fr.wikipedia.org
La nuit suivante, les trois témoins furent victimes de nausées, maux de tête, d'une grande fatigue, ainsi que de sensations de coups de soleil.
fr.wikipedia.org
Les symptômes peuvent aller de tremblements, indépendants de la volonté du sujet, jusqu'aux nausées et vomissements à répétition.
fr.wikipedia.org

Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano