légalisation en el diccionario PONS

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Un projet de légalisation du divorce est rédigé mais n'est finalement pas instauré pour ne pas encourager les insurrections conservatrices.
fr.wikipedia.org
Plusieurs politiques différentes sont défendues par les militants : la dépénalisation, la légalisation ou la libéralisation totale, cette dernière étant peu revendiquée.
fr.wikipedia.org
Un vaste mouvement de protestation se met en place : déclarations, comités de soutien et manifestations demandent sa libération et la légalisation de l'avortement.
fr.wikipedia.org
Le 20 janvier 2011, la légalisation de tous les partis politiques et associations autrefois interdits est proclamée.
fr.wikipedia.org
En plus de la légalisation et la coutume, les mœurs sont le troisième agent de l’économie puisqu’ils permettent de favoriser l’unité sociale.
fr.wikipedia.org
Pour cette raison, les adeptes de la légalisation insistent que des politiques publiques doivent être mises en place, visant particulièrement les populations les plus vulnérables.
fr.wikipedia.org
Précédemment, les luttes féministes avaient déjà permis la légalisation du droit à la contraception en 1967 et 1974.
fr.wikipedia.org
Toutefois, le 21 octobre 2013, un juge imposait cette légalisation.
fr.wikipedia.org
La question de la légalisation devient par la suite le thème principal de l'élection présidentielle costaricienne de 2018.
fr.wikipedia.org
Face à la prolifération des radios libres après leur légalisation en 1981, le gouvernement décide de regrouper deux stations par fréquences.
fr.wikipedia.org

Consultar "légalisation" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano