gêneur en el diccionario PONS

Traducciones de gêneur en el diccionario francés»italiano

gêneur [ʒɛnœʀ] SUST. m , gêneuse [-øz] SUST. f

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
À ce titre, il incarne l'archétype de l'éternel casse-pieds, du gêneur insupportable qui n'entend rien des remarques que lui adressent ses interlocuteurs.
fr.wikipedia.org
Avec l'aide de ses avocats, il compte bien reprendre son héritage, tout en craignant la perfidie de ses voisins désireux de se débarrasser de ce gêneur.
fr.wikipedia.org
Durant sa recherche, il a ainsi été confronté aux bûcherons qui l’avaient considéré comme un gêneur.
fr.wikipedia.org
Il revient plus tard pour rendre officiellement hommage au nouveau raja, mais il en profite pour piller le palais du raja et se débarrasser des gêneurs.
fr.wikipedia.org
Ses talents l’ont d’ailleurs mené à être employé par le tyran pour éliminer les gêneurs.
fr.wikipedia.org
Mais les personnes qui l'entourent se sont aperçues que quelque chose n'allait pas et quelqu'un l'a devancée dans son souhait de faire disparaître le gêneur.
fr.wikipedia.org
Quand quelqu'un l'énerve, quand quelqu'un le gêne, il se passe quelque chose à l'égard du « gêneur » : il est agressé dans le noir, ses affaires sont volées ou détruites, etc.
fr.wikipedia.org
Forin devient alors un gêneur.
fr.wikipedia.org
Il montre un ancien communiste considéré comme un gêneur et un instable qui finit par changer de mentalité et s'intégrer au groupe.
fr.wikipedia.org
Celle-ci, avant que son fils ne découvre le pot aux roses, envoie la sage-femme, qui dit connaître un moyen de faire disparaître les gêneurs, chez les trois enfants.
fr.wikipedia.org

Consultar "gêneur" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano