entrepôt en el diccionario PONS

Traducciones de entrepôt en el diccionario francés»italiano (Ir a italiano»francés)

Traducciones de entrepôt en el diccionario italiano»francés (Ir a francés»italiano)

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
La halle d'abattage des chevaux, la fourrière, la halle d'équarrissage et l'entrepôt des cuirs sont situés à l'angle sud-ouest de la parcelle.
fr.wikipedia.org
En 1872 la distillerie prend une autre dimension : les bâtiments existants sont transformés en entrepôts, et une nouvelle distillerie est construite juste à côté.
fr.wikipedia.org
Ce type d’entrepôt est en fait un bâtiment complet qui est formé de rayonnage métallique.
fr.wikipedia.org
Échappant aux pics démolisseurs, le moulin est plutôt enclavé dans un bâtiment servant d'entrepôt, et seule sa partie supérieure émergeait.
fr.wikipedia.org
À Paris, presque une centaine de statues ont subi ce sort ; elles ont été dans un premier rassemblées dans un entrepôt du 12 arrondissement.
fr.wikipedia.org
Il avait vocation à servir d'entrepôt de bois de chauffage, ou de véhicules (tels que les charrettes), voire d'outils de labours.
fr.wikipedia.org
Les vins et eaux-de-vie conduits à l'entrepôt conserveront la facilité d'être réexportés hors de la ville sans acquitter l'octroi.
fr.wikipedia.org
Les niveaux débordent d'ennemis arrivant de toute part, souvent dans des environnements urbains, des jungles, des entrepôts ou des maisons hantées.
fr.wikipedia.org
Jusqu'aux années 1880, l'entrepôt d'un tonnelier était même accolé à la façade de 1651, dont pratiquement plus rien n'était visible.
fr.wikipedia.org
Il permet de constituer et de mettre à jour automatiquement des entrepôts centralisés où les métadonnées de sources diverses peuvent être interrogées simultanément.
fr.wikipedia.org

Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano