employeurs en el diccionario PONS

employeurs Ejemplos de uso en el diccionario PONS (revisados por la redacción)

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
On parle aussi parfois du principe de parité pour désigner le paritarisme, qui consiste en la cogestion d'un organisme par un nombre égal de représentants des employés et des employeurs.
fr.wikipedia.org
Il existe toutefois des moyens pour les employeurs publics de remplir l’obligation d’emploi, par des mesures que l’on appelle les unités déductibles.
fr.wikipedia.org
La reconnaissance des compétences acquises auprès de ses employeurs n’est pas nécessairement exportable d’une entreprise à l’autre ou, d’un secteur à l’autre.
fr.wikipedia.org
C'était l'échec de leurs employeurs à les payer qui provoqua la plupart des incidents liés aux lansquenets.
fr.wikipedia.org
Administration des affaires concernant la représentation du pouvoir judiciaire et contrôle des actions des avocats et des employeurs.
fr.wikipedia.org
Le salaire est négocié au départ directement avec le groupement d'employeurs et "répercuté" ensuite dans chaque entreprise où le salarié travaille.
fr.wikipedia.org
Ils rappellent aux autorités départementales que les employeurs ont « signé une convention de louage de travail et contresigné des conditions générales d’emploi ».
fr.wikipedia.org
Certaines catégories déterminées d'employeurs bénéficient d'une exonération totale ou partielle de taxe sur les salaires.
fr.wikipedia.org
Situation d'aléa moral: les employeurs ne pouvant pas connaître parfaitement l'effort fourni par le salarié dans son travail.
fr.wikipedia.org
Il repose sur la cogestion de l'assurance sociale par les salariés et les employeurs.
fr.wikipedia.org

Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano