demi-tarif en el diccionario PONS

Traducciones de demi-tarif en el diccionario francés»italiano

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Si on remplissait la salle à 100 % en demi-tarif, on aurait de grosses pertes et je n'ai encore pas vu les chiffres remonter cette saison.
fr.wikipedia.org
Le nombre total de départs quotidiens s'élève à trois cent soixante-quatre l'hiver, et trois cent quatre-vingt-deux l'été, dont respectivement trente-sept et trente en matinée à demi-tarif.
fr.wikipedia.org
La gratuité conférée aux licenciés du club jusqu'à présent et transformée en demi-tarif.
fr.wikipedia.org
Les tarifs sont de 1.5 nouveau sol péruvien pour un trajet avec demi-tarif pour les mineurs et étudiants.
fr.wikipedia.org
Ses économies ne lui permettant pas de payer la totalité du voyage en train, elle se déguise en fillette pour bénéficier d'un billet demi-tarif.
fr.wikipedia.org
Les étudiants de 18 à 25 ans domiciliés dans l'agglomération bénéficient également d'un abonnement mensuel à demi-tarif.
fr.wikipedia.org
Compte tenu du nombre de stations desservies (30), des trois classes des voitures et des demi-tarifs pour chaque classe, chaque receveur devait disposer de 180 souches de billets différentes.
fr.wikipedia.org
Aujourd’hui certaines aires de stationnement payant proposent des demi-places à demi-tarif pour les conducteurs de smart.
fr.wikipedia.org
Sa mise en place en septembre intervient alors que le syndicat faisait campagne depuis plusieurs années pour le demi-tarif dans les transports.
fr.wikipedia.org
Un carnet de dix billets permet une économie de 20 % par rapport au prix du billet à l'unité, à plein tarif ou à demi-tarif.
fr.wikipedia.org

Consultar "demi-tarif" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano