cliniquement en el diccionario PONS

Traducciones de cliniquement en el diccionario italiano»francés

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Elle peut se manifester cliniquement par une cystite banale.
fr.wikipedia.org
L'envahissement pariétal est diagnostiqué à la fois cliniquement, par les douleurs de paroi augmentées à la palpation, et radiologiquement, par le scanner.
fr.wikipedia.org
Chez l'humain, le monkeypox se présente cliniquement comme la variole humaine : fièvre, éruption caractéristique dans les 48 heures (0-5 jours), etc.
fr.wikipedia.org
L'érysipèle définit une infection plus superficielle du derme et de la couche supérieure sous-cutanée, qui se présente cliniquement avec un contour bien défini.
fr.wikipedia.org
Il est caractérisé cliniquement par son aspect érythémateux, plus ou moins œdémateux ou squameux, voire papuleux.
fr.wikipedia.org
La majorité des pleurésies urémiques régressent, laissant occasionnellement derrière elles une pachypleurite cliniquement non significative.
fr.wikipedia.org
Elle a démontré cliniquement les propriétés apaisantes et adoucissantes de l’eau : baisse significative des sensations de démangeaisons, rougeurs, sécheresse, tiraillement et d’échauffement.
fr.wikipedia.org
Cliniquement, il n'y a à ce stade pas de différence de diagnostic et de traitement de tels saignements provoqués par médicament ou survenant spontanément.
fr.wikipedia.org
Cliniquement, l'atteinte intéresse le pied du tronc cérébral, avec extension variable de la calotte, d'où le déficit moteur associant une tétraplégie par interruption bilatérale des voies corticospinales.
fr.wikipedia.org
Voir l'équivalent asthme, pathologie associée s'exprimant par une hyperréactivité bronchique, provoquant toux spasmodiques et nocturnes, sans provoquer de diminution cliniquement décelable du volume d'air expiré.
fr.wikipedia.org

Consultar "cliniquement" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano