boursier en el diccionario PONS

boursier Ejemplos de uso en el diccionario PONS (revisados por la redacción)

boursier boursière

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Parmi les autres métiers travaillant le cuir et utilisant les mêmes outils, on trouve le boursier, le ceinturier et le corroyeur.
fr.wikipedia.org
Le blocage des adjudications de juillet 2007 a donc entraîné mécaniquement une série d'effets de bords comptables et boursiers particulièrement pénalisants.
fr.wikipedia.org
Le concept de « pays émergents » apparaît dans les années 1980 avec le développement des marchés boursiers dans les pays en développement.
fr.wikipedia.org
Le café n’a cependant pas toujours été soumis aux échanges boursiers.
fr.wikipedia.org
La politique monétaire exploite un certain nombre de canaux de transmission tels que le taux d'intérêt, le taux de change ou les valeurs boursières.
fr.wikipedia.org
Par la suite, il a appliqué cette stratégie au marché boursier.
fr.wikipedia.org
Plans individuels de chaque fille sont présentés, rire et souriant à la caméra, avant de revenir à l'arrière - plan du marché boursier.
fr.wikipedia.org
Le fric/magique, pognon/mignon, le pèze/balèze, l'artiche/fortiche...etc., avec un tempo toujours accéléré évoquant la frénésie de la spéculation boursière.
fr.wikipedia.org
De manière générale l'ensemble des études sur le sujet semble montrer une forte corrélation entre l'analyse des tweets et l'évolution des valeurs boursières.
fr.wikipedia.org
Il faudra cependant attendre 40 ans avant que la ville organise formellement son marché boursier.
fr.wikipedia.org

Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano