antidouleur en el diccionario PONS

Traducciones de antidouleur en el diccionario italiano»francés

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
L'administration d'antalgiques (médicaments antidouleurs) ou d'anti-inflammatoires non stéroïdiens ne fait pas mieux que minorer momentanément les symptômes douloureux.
fr.wikipedia.org
Ces douleurs peuvent persister 3 jours après l'intervention, et elles sont généralement traitées par des antidouleurs.
fr.wikipedia.org
Il n'existe pas d'antivenin pour ce type de piqûre, mais un traitement par antidouleur peut largement compenser et aider à la guérison.
fr.wikipedia.org
Pendant le repos et lors des premières minutes de la deuxième mi-temps, il est longuement soigné à la cheville et reçoit des infiltrations de produits antidouleur.
fr.wikipedia.org
L’hypnosédation est une technique d’anesthésie qui consiste à combiner une anesthésie locale avec une hypnose et une sédation consciente à base d’antidouleurs.
fr.wikipedia.org
Les médicaments antidouleur procurent souvent une certaine réduction de la douleur, mais pas un soulagement complet chez ces personnes.
fr.wikipedia.org
Un antidouleur peut être pris mais en l'absence d'avis médical il faut éviter de prendre de l'aspirine qui peut rendre plus important le saignement.
fr.wikipedia.org
Dans d’autres cas, il semblerait que la maladie soit due à une production excessive d'endorphines (hormones ayant un puissant effet antidouleur) dans le cerveau.
fr.wikipedia.org
Chez l'homme, elle a des propriétés antidouleur (l'application est douloureuse, l'effet antidouleur survient un ou plusieurs jours après), mais elle provoque une sensation de brûlure chez les chevaux.
fr.wikipedia.org
Diego, un bel infirmier devenu insensible aux patients de son unité antidouleur, voit un jour arriver aux urgences une de ses patientes qui a tenté de se suicider.
fr.wikipedia.org

Consultar "antidouleur" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano