francés » español

Traducciones de „dépravation“ en el diccionario francés » español (Ir a español » francés)

dépravation [depʀavasjõ] SUST. f

dépravation
dépravation

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Ses avocats argumentèrent que la circonstance aggravante d’exceptionnelle dépravation était inconstitutionnellement vague.
fr.wikipedia.org
Or, estime-t-elle, c'est la vacuité intérieure qui conduit à la dépravation morale : une éducation relevée est donc un rempart contre le vice.
fr.wikipedia.org
La dépravation totale ne signifie pas que les hommes aient perdu une partie de leur humanité ou qu'elle se soit détériorée ontologiquement.
fr.wikipedia.org
Il cherche à lutter contre la dépravation des mœurs et le relâchement de la discipline ecclésiastique en réformant en profondeur son diocèse dès 1518.
fr.wikipedia.org
L’expression « dépravation totale », telle qu’elle est comprise en langage courant, masque les problématiques théologiques en cause.
fr.wikipedia.org
Ils enseignaient : l’élection conditionnelle ; l'expiation illimitée ; la dépravation totale ; la résistibilité de la grâce ; la possibilité d’une rechute malgré la grâce.
fr.wikipedia.org
En dépit de la dépravation qu’elle dépeint, cette œuvre a un certain mérite philosophique dans ses concepts fondamentaux.
fr.wikipedia.org
Ceci permet d'après lui une coopération synergique avec la volonté humaine qui n'amoindrit pas la responsabilité humaine, ni la dépravation totale de l'homme.
fr.wikipedia.org
Il est important de comprendre la portée de la « dépravation totale » de l'humanité pour comprendre le débat calviniste-arminien.
fr.wikipedia.org
Avec le temps, le lélikage est devenu selon les anciens, « une gaffe » qui conduirait vers la dépravation des mœurs.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Consultar "dépravation" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski