hacker en el diccionario PONS

Traducciones de hacker en el diccionario italiano»francés

La palabra que consultaste como aparece en otras partes del diccionario
hacker, -euse m, f

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Il y avait des films sur les hackers.
fr.wikipedia.org
Le hacker est « quelqu'un qui hack », ou « construit un hack ».
fr.wikipedia.org
Des hackers l'inscrivent quand même à l'université cette année-là, et à tous les cours possibles, soit 3 000 heures de cours.
fr.wikipedia.org
Hacker - personne spécialiste dans la maîtrise de la sécurité informatique et donc des moyens de déjouer cette sécurité.
fr.wikipedia.org
La console ne comporte pas de slot, mais elle est cependant conçue de telle sorte qu'elle puisse être hackée pour en intégrer un.
fr.wikipedia.org
Le hacking place les hackers « au cœur du développement de nos sociétés », c'est-à-dire au cœur de l'information et du partage d’information.
fr.wikipedia.org
La classe "hacker" est celle des inventeurs, des producteurs d’abstraction, dont la classe vectoraliste tire les ruses du renouvellement sans limite de ses profits.
fr.wikipedia.org
Les vulnérabilités zero-day étant très difficiles à trouver, elles font l'objet d'un véritable marché dans lequel des hackers vendent leurs trouvailles au plus offrant.
fr.wikipedia.org
Pour certains hackers, le manque de sommeil, la malnutrition, la pression d'accomplir un hack et le style de vie est trop difficile à supporter.
fr.wikipedia.org
À l'époque, les ordinateurs étaient des outils mal compris et les hackers devaient en convaincre les autres, y compris leurs enseignants.
fr.wikipedia.org

Consultar "hacker" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano