autogène en el diccionario PONS

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
C'est plus spécifiquement la partie d'un poste de soudure autogène par laquelle s'échappe la flamme et qui permet de réaliser le mélange entre combustible et comburant.
fr.wikipedia.org
Ces gaz seront récupérés et utilisés à la fois pour pressuriser les réservoirs (pressurisation autogène), produire de l'électricité et alimenter le système de contrôle d'attitude.
fr.wikipedia.org
La pressurisation autogène a été décrite à la fois comme moins complexe que l’utilisation d’hélium ou d’azote, mais elle offre des avantages significatifs.
fr.wikipedia.org
Il n’y a donc pour ce mode de soudage aucun métal d’apport (soudage autogène), il est exécuté sous pression avec comme chauffage un fort courant électrique.
fr.wikipedia.org
Contrainte d'innover, elle invente et industrialise en 5 ans un vieux rêve de chercheur : la fusion autogène des minerais sulfureux de cuivre.
fr.wikipedia.org
Les plantes parasites sont considérées comme des ingénieurs autogènes (elles changent l'environnement par leur structure).
fr.wikipedia.org
En 1905, la production s’est étendue aux équipements de soudage à l’autogène.
fr.wikipedia.org
Utilisation des greffons osseux autogènes (provenant du patient lui-même) à la place du silicone ou des composés acryliques pour modifier les contours du crâne et du visage.
fr.wikipedia.org
Il est considéré comme l'inventeur de certains engrais et de la soudure autogène.
fr.wikipedia.org
La fusée n'utilisera pas d'hélium pour la pressurisation mais utilisera une pressurisation autogène.
fr.wikipedia.org

Consultar "autogène" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano