anti-inflammatoire en el diccionario PONS

Traducciones de anti-inflammatoire en el diccionario francés»italiano

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
En médecine populaire, il est couramment utilisé comme antiseptique, anti-inflammatoire, antimicrobien et antihémorragique dans la cicatrisation des plaies.
fr.wikipedia.org
Cette plante est réputée être un carminatif, anti-inflammatoire, antipyrétique, antiseptique, antispasmodique, antiviral, astringent.
fr.wikipedia.org
Il inhibe l'acide salicylique, la synthèse de prostaglandines et a été dans un premier temps utilisé comme anti-inflammatoire non stéroïdien.
fr.wikipedia.org
Le jus de feuilles frais est antimicrobien, antioxydant et anti-inflammatoire.
fr.wikipedia.org
Les racines contiennent de nombreuses molécules : flavonoïdes, huiles volatiles, acides organiques et surtout des tannins (proanthocyanes) qui ont une grande activité anti-inflammatoire.
fr.wikipedia.org
L'aspirine est utilisé comme anti-agrégant plaquettaire et comme anti-inflammatoire même si l'effet réel sur la maladie n'est pas formellement démontré.
fr.wikipedia.org
Cette substance a également des effets anti-inflammatoire et anti-bactérien.
fr.wikipedia.org
Diverses études ont montré que l'acide syringique présente des propriétés pharmaceutiques utiles telles qu'antioxydant, antimicrobien, anti-inflammatoire, anticancéreux et antidiabétique.
fr.wikipedia.org
On évoque un effet anti-inflammatoire au niveau du derme, une modification des glandes sébacées et une suppression de leur activité.
fr.wikipedia.org
Dans tous les cas, il est licite d'essayer cette triade : arrêt du mouvement causal, repos (orthèse) et pharmacologie (anti-inflammatoire et diurétiques).
fr.wikipedia.org

Consultar "anti-inflammatoire" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Italiano