español » francés

Traducciones de „sanguinolent“ en el diccionario español » francés

(Ir a francés » español)
sanguinolent, -e

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
On éprouvait de violentes chaleurs à la tête ; les yeux étaient rouges et enflammés ; à l'intérieur, le pharynx et la langue devenaient sanguinolents, la respiration irrégulière, l'haleine fétide.
fr.wikipedia.org
Il provoque le désordre et les crises que seul un sacrifice sanguinolent peut résoudre.
fr.wikipedia.org
Spécialisée dans les pièces mettant en scène des histoires macabres et sanguinolentes, elle a par extension donné son nom au genre théâtral, le grand guignol, et à l'adjectif grand-guignolesque.
fr.wikipedia.org
Au début du mois de septembre 1665, le roi commença à éprouver des malaises, ses selles étant sanguinolentes — peut-être souffrait-il de la dysenterie.
fr.wikipedia.org
Le quotidien d'un chalutier qui, de jour comme de nuit, pêche les animaux de la mer et en recrache les restes sanguinolents sous l'œil des goélands affamés.
fr.wikipedia.org
Il dépeçait les corps et allait, comme s'il s'agissait d'un jeu, accrocher bras, jambes et troncs sanguinolents aux arbres fruitiers, aux avocatiers et aux asas, notamment de sa propre plantation.
fr.wikipedia.org
On leur propose tous deux d'avoir leur viande « carbonisée » ou « sanguinolente ».
fr.wikipedia.org
Des pertes vaginales sanguinolentes spécifiques, d'origine utérine, appelés « lochies », diminuent progressivement en 2 à 4 semaines.
fr.wikipedia.org
Une œuvre sanguinolente ne nous aurait montré que le degré de méchanceté des tortionnaires, non sans une certaine complaisance.
fr.wikipedia.org
Une fois encore, la plupart des fans inconditionnels déploreront un ennemi technique qui n'a plus rien à voir avec les zombis sanguinolents propre à la série.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Consultar "sanguinolent" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski