español » francés

Traducciones de „raboteuse“ en el diccionario español » francés

(Ir a francés » español)
raboteuse f

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Il ne nécessite pas d’intervention humaine entre l’entrée dans la raboteuse et l’usinage complet des pièces de charpente.
fr.wikipedia.org
La raboteuse métal est une machine conçue pour l’usinage de pièces lourdes et des grandes dimensions, essentiellement basé sur la génération de surfaces planes.
fr.wikipedia.org
Ces deux faces de références établies, le corroyage complet de la planche peut être achevé à l'aide d'une autre machine-outil, complémentaire de la dégauchisseuse, la raboteuse.
fr.wikipedia.org
Une fraise, organe principal d'une raboteuse.
fr.wikipedia.org
Contrairement à son « petit frère », l’étau limeur, la raboteuse a un mouvement de coupe donné à la table porte-pièce et un mouvement d’avance donné à l’outil.
fr.wikipedia.org
De ce fait, il est quasiment systématique de procéder au corroyage d'une planche brute en deux temps : dressage sur dégauchisseuse, puis calibrage sur raboteuse.
fr.wikipedia.org
Les raboteuses sont en principe réservées à l’usinage des grosses pièces, les étaux-limeurs à celui des pièces de dimensions réduites.
fr.wikipedia.org
Une raboteuse est une machine-outil utilisée par le menuisier pour calibrer une pièce préalablement dressée (généralement à la dégauchisseuse) avec un état de surface désiré par une avance mécanique.
fr.wikipedia.org
Il faut pour cela une scie circulaire et une raboteuse, outils qu’on trouve à des prix raisonnables dans tous les magasins de bricolage.
fr.wikipedia.org
Les raboteuses sont utilisées pour le planage des pièces de bois.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Consultar "raboteuse" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski