francés » español

Traducciones de „négociant“ en el diccionario francés » español (Ir a español » francés)

négociant [-jɑ̃] SUST. m

négociant

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Celui-ci peut se faire tant à la propriété que chez un négociant qui est connu alors sous le terme de négociant-éleveur.
fr.wikipedia.org
On peut ajouter à cette liste de commerçants 1 négociant et 1 commerçante, dont l’activité commerciale n’est pas précisée.
fr.wikipedia.org
Émanation de propriétaires terriens, professions libérales et négociants, ils s'adressent dans un premier temps aux classes aisées de la société.
fr.wikipedia.org
Sa richesse, répartie en haciendas, biens-fonds urbains et commerces d’envergure locale ou internationale, formait le support de six familles de négociants latifondistes.
fr.wikipedia.org
Et lui suggère, pour arriver à ses fins, de passer par des moyens détournés en négociant les accords avec les délégués en privé.
fr.wikipedia.org
En 1936 les caisses locales deviennent des intermédiaires obligatoires entre céréaliers et négociants.
fr.wikipedia.org
Birotteau est le type même du négociant probe qui, déclaré en faillite, tiendra à rembourser intégralement sa dette, intérêts et capital.
fr.wikipedia.org
Négociant lui-même, il devient juge-consul en 1776, et prend part au mouvement-réformiste de la bourgeoisie nantaise en 1788.
fr.wikipedia.org
En dehors de sa carrière sportive, il occupe successivement les emplois de policier et négociant en vin.
fr.wikipedia.org
Ces entités, créées par une charte royale, personnes morales de droit public, lançaient des missions d'exploration et de commerce, grâce au financement de riches négociants.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski