español » francés

Traducciones de „allaitement“ en el diccionario español » francés

(Ir a francés » español)
allaitement m
allaitement m

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Elles peuvent être provoquées par le froid (gerçure) ou par certaines maladies de peau (psoriasis, eczéma (syndrome), dermite) ou encore par des causes mécaniques (allaitement).
fr.wikipedia.org
La durée de l'allaitement maternel pouvait aller jusqu'à deux années consécutives, et ce jusqu'à ce que le nouveau né apprenne à marcher.
fr.wikipedia.org
Ils augmentent pendant la croissance, pendant les maladies et les états fébriles, et en ce qui concerne les femmes, pendant la grossesse et l'allaitement.
fr.wikipedia.org
Pendant l'allaitement les renardeaux pleurnichent, notamment lorsqu'ils ne sont pas satisfaits.
fr.wikipedia.org
Pendant toute la période d'incubation et les premières semaines d'allaitement, la femelle ne quitte son nid que pendant de courtes périodes pour aller se nourrir.
fr.wikipedia.org
L'allaitement dure 3 à 4 mois, mais les jeunes sont aptes à suivre la mère dans ses déplacements dès la fin de leur première semaine.
fr.wikipedia.org
Raulin décrit les diverses pathologies du post-partum et de l'allaitement, donnant conseils et régime de vie pour les prévenir.
fr.wikipedia.org
L'allaitement chez les otariidés peut durer entre 6 et 11 mois.
fr.wikipedia.org
Elle constitue un aliment de complément à l'allaitement maternel destiné à la prise en charge thérapeutique et préventive de la malnutrition infantile.
fr.wikipedia.org
Limiter les contacts avec l'alcool, la caféine, les perturbateurs endocriniens lors de la grossesse, de l'allaitement et durant les premières années de la vie.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Consultar "allaitement" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski