francés » español

Traducciones de „marqueurs“ en el diccionario francés » español (Ir a español » francés)

marqueur [maʀkœʀ] SUST. m

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
La sélection assistée par marqueurs permet de passer au crible un grand nombre de plantes pour les marqueurs de rhizomes.
fr.wikipedia.org
Pour la seconde année consécutive, il termine second du classement des marqueurs lors de la saison 1981-1982.
fr.wikipedia.org
Il est à noter que le jeu est conçu pour qu'il y ait pénurie de billets, de marqueurs propriété/racket, voire pions de "trafic".
fr.wikipedia.org
Ils étaient également équipés d'un distributeur qui, périodiquement, laissait tomber des marqueurs lumineux ou des grenades fumigènes à des intervalles choisis.
fr.wikipedia.org
Des analyses biologiques, avec numération formule sanguine, ionogramme, activités enzymatiques hépatiques et marqueurs tumoraux, participent à l'évaluation du stade et du pronostic.
fr.wikipedia.org
Ces marqueurs se placent devant le selbri (entremetteur) qu'ils modifient.
fr.wikipedia.org
Le dessinateur a utilisé des marqueurs au plomb et à la pointe d'argent pour les dessins réalisés sur des panneaux de buis.
fr.wikipedia.org
La temporalité objective désigne les marqueurs temporels explicits : chronologie, chronométrie, temps grammaticaux, et cætera.
fr.wikipedia.org
Une prononciation considérée par les locuteurs comme « correcte » ou « cultivée », censément dépourvue de marqueurs régionaux.
fr.wikipedia.org
Ensuite, il faut reconnaître les minéraux particuliers et les marqueurs géochimiques associés aux divers types de décomposition.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski